Montréal, Montréal (région administrative), Québec, Canada
ItinéraireDate de l'événement (2)
SEPTEMBRE 2026
À propos
Les Vitrines, c’est la rencontre entre la gastronomie montréalaise et les produits cultivés en pleine ville.
Les 11 et 12 septembre, 17 restaurants participants proposeront un plat ou un menu exclusif imaginé spécialement pour Fermes en Ville à partir d’ingrédients issus de l’agriculture urbaine montréalaise.
Champignons, légumes, fines herbes, micropousses et autres récoltes d’ici passent entre les mains de chef(fe)s qui les réinterprètent à leur façon.
Une invitation à découvrir de nouvelles tables, à goûter au savoir-faire des fermes urbaines et à voir Montréal sous un angle résolument gourmand.
Les créations sont offertes directement dans les restaurants participants les 11 et 12 septembre.
Les Vitrines sont présentées par La Table Ronde, le Collectif de la gastronomie québécoise, dans le cadre de Fermes en Ville.
L'activité a lieu beau temps comme mauvais temps, sauf si la sécurité est compromise
Infos et commodités
Bon à savoir
Susceptibles de vous plaire
Vitrines de Fermes en Ville