Scrooge : trois fantômes avant Noël
Conte de Noël horrifique de Carlo Alberton, inspiré de l’oeuvre de Charles Dickens et des « ghost stories » de l’ère victorienne. Pour un public familial averti de 8 ans et +. Pour...
814 Route de l'Église, Notre-Dame-de-Foy, Cité-Universitaire, Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, Québec, Capitale-Nationale, G1V 4N2, Canada
ItinéraireDate de l'événement (4)
DÉCEMBRE 2024
À propos
Conte de Noël horrifique de Carlo Alberton, inspiré de l’oeuvre de Charles Dickens et des « ghost stories » de l’ère victorienne.
Pour un public familial averti de 8 ans et +.
Pour ceux qui sont venus l'année dernière et qui se demandent si ça vaut la peine de revenir voir le spectacle en décembre, la réponse est OUIIIIIII. Pourquoi? Parce qu'il y a « plussssse » de tout! Plus de magie, plus de marionnettes, plus de comédiens et plus de chanteurs (on a une vraie de vraie chorale).
Vous pourrez boire du chocolat chaud ou même du vin chaud (et pourquoi pas les deux?). On aura même un marché de Noël (bel endroit où acheter un cadeau de dernière minute!). On vous le dit, la magie de Noël c'est à l'Expo-théâtre que vous la trouverez.
Vous avez des enfants? On aimerait que la représentation du dimanche à 14h soit un party pyjama géant! Achetez vos billets pour toute la famille et mettez vos plus beaux pyjama de Noël!
*** En cas de tempête, les 19, 20 ou 21 décembre, une représentation de reprise aura lieu le 22 décembre à 19h30. Vos billets pourront donc être honorés à cette date.
Bon à savoir
Susceptibles de vous plaire
Scrooge : trois fantômes avant Noël