SOULDIA prendra d'assaut le Théâtre Capitole
Souldia transposera sur scène son 13e album en carrière, dans une mise en scène qui emprunte aux codes des films d'horreur des années 80!
Crédit: courtoisie Gestev
972 Rue Saint-Jean, Vieux-Québec–Cap-Blanc–Colline-Parlementaire, La Cité-Limoilou, Québec, Capitale-Nationale, G1R 1R5, Canada
ItinéraireDate de l'événement (2)
MARS 2027
À propos
Avec MONSTRE, son 13e album en carrière lancé en juin dernier, Souldia propose une expérience scénique aussi intense qu’immersive. D’abord lancé avec 15 chansons, l’opus s’est transformé en album double à la suite de l’ajout surprise de 12 nouveaux titres, pour un total de 27 chansons.
Sur scène, il plonge le public dans un univers parallèle aux allures de film d’horreur des années 80, où guitares électriques, synthétiseurs, flashs et atmosphère saisissante se rencontrent. Pendant 90 minutes, la frontière entre concert et film d’horreur s’efface pour laisser place à une véritable décharge d’émotions. Silence, le film commence. Il est là...Celui qu’on appelle LE MONSTRE.
L'activité a lieu beau temps comme mauvais temps, sauf si la sécurité est compromise
Infos et commodités
Bon à savoir
SOULDIA prendra d'assaut le Théâtre Capitole